Téji Savanier reste Montpelliérain ! | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Téji Savanier reste Montpelliérain !

C’est avec beaucoup de fierté et de joie que le MHSC annonce ce jour la prolongation de contrat de son capitaine, Téji Savanier

Voilà une nouvelle qui devrait faire sauter de joie l’ensemble des amoureux du MHSC. Le club montpelliérain est en effet très heureux d’annoncer ce jour la prolongation de contrat de son capitaine Teji Savanier.

Formé au club, avant d’y revenir par la grande porte durant l’été 2019, le génial milieu de terrain offensif montpelliérain avait alors fait de son retour à la maison une priorité. Sacré meilleur passeur du championnat pour sa première saison dans l’élite, il ne manquait pas de sollicitations mais c’est à Montpellier qu’il voulait jouer et pas ailleurs. Un choix qui l’honore et qu’il a choisi de renouveler aujourd’hui, pour notre plus grand bonheur.

En effet, le Maestro de la cité Gély régale le public de la Mosson – et les suiveurs de la Ligue 1 en général – depuis 3 saisons par une technique hors norme, une vision du jeu hors pair et des gestes hors du temps dont il a le secret. Habile dans les dribbles, juste dans ses passes et ses transversales, et bien sûr dans l’exercice des coups-franc directs, Teji est aujourd’hui un joueur complet que beaucoup de clubs en France et en Europe nous envient.

Devenu capitaine de son club de cœur l’été dernier, il est devenu un leader du vestiaire en plus de l’être depuis longtemps sur le terrain et s’affirme au fil des semaines comme l’emblème de notre club. Pour toutes ces raisons, le Président Laurent Nicollin est apparu profondément heureux au moment d’annoncer la prolongation de contrat de Teji : « Après la capitaine de notre équipe féminine, le capitaine de notre équipe première masculine prolonge aussi son engagement avec nous. Je suis très heureux de voir la confiance que Téji nous témoigne en prolongeant son contrat chez nous pour de nombreuses années. J’espère qu’il sera le capitaine qui nous conduira au Stade Louis-Nicollin, a-t-il expliqué. Ce jeudi est vraiment une belle journée pour le MHSC et j’en suis ravi, très heureux et très fier. »   

De son côté, notre capitaine, affichait un large sourire, qui allait bien au-delà de ces quelques mots, tant il est un homme aussi discret que sincère : « Ça me fait vraiment plaisir de signer cette prolongation de contrat aujourd’hui. Beaucoup de choses se sont dites sur les réseaux sociaux mais voilà : aujourd’hui je suis là, je suis bien au Montpellier Hérault jusqu’en 2026 et je suis très content de le dire ! a-t-il expliqué d’emblée. C’est un rêve pour moi d’être capitaine dans mon club, dans ma ville et c’est encore plus vrai avec un Président comme Laurent Nicollin. Je suis fier d’être aussi son capitaine. L’être le jour de l’inauguration du Stade Louis-Nicollin serait vraiment quelque chose d’énorme à vivre. »  

Avec cette prolongation de contrat, le MHSC affirme sa volonté de construire une équipe compétitive pour l’avenir en conservant ses meilleurs joueurs. Notre capitaine reste, et il n’a pas fini de nous enchanter ! Il a en tout cas tenu à adresser un message aux supporters montpelliérains : « Je suis très content d’être avec vous jusqu’en 2026… et allez La Paillade ! » Sincère et sans fioriture. A l’image du personnage…

A lire également

26avr2024

Équipe pro

Le dimanche 12 mai à 21h, le MHSC recevra l'AS Monaco pour le dernier match de la saison à domicile. L'occasion d'une très belle fête face à un des cadors du championnats  avec des places à partir de 8€. Ne manquez pas ça !
Lire la suite

Équipe pro

Dominateurs en première période et rapidement devant au tableau d'affichage grÂce à un but d'AKOR adams, les montpelliérains ont ensuite souffert en seconde mi-temps pour finalement obtenir ce qui reste un bon point sur la route du
Lire la suite

29avr2024

Partenaire

Chers partenaires,Voici les photos VIP prises vendredi à l'occasion de la rencontre MHSC / FC NANTES:[[nid:30781]]
Lire la suite