Beni Makouana, nouvelle recrue du MHSC | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Beni Makouana, nouvelle recrue du MHSC

Le MHSC est heureux d’annoncer ce jour la signature de Beni Makouana

Jeune attaquant congolais de 18 ans, Beni est capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque. Convoité par plusieurs clubs français et même européens, Beni s’est montré enthousiaste à l’heure de relever le défi montpelliérain « Je remercie les dirigeants de Montpellier et mes agents qui ont toujours été à mes côtés. J’ai posé mes valises ici avec des objectifs à atteindre ; j’espère y parvenir et que tout se passera bien ici »
 

De son côté, le Président Laurent Nicollin s’est montré très heureux d’accueillir ce grand espoir du football congolais. « Tout d’abord, je suis très heureux qu’il soit là, car cela fait un petit moment que l’on travaillait pour sa venue », a expliqué le Président montpelliérain. « Beni fait partie du top 5 des grands espoirs africains et notre cellule de recrutement le suit depuis de longs mois. Je le remercie de nous faire confiance et de venir chez nous en vue de franchir des paliers car beaucoup de clubs français et étrangers étaient intéressés par sa venue. Il a choisi Montpellier et j’espère que c’est le début d’une belle histoire, pour lui, avec le MHSC. A lui d’apprendre, de bien s’intégrer et nous verrons ensuite ce qu’il arrivera, mais nous comptons énormément sur lui pour l’avenir. »

Beni Makouana portera le n°28 et s'entraînera dans un premier temps avec la réserve montpelliéraine. Bienvenue à lui !

CV

Congolais. Né le 28 septembre 2002 à Brazzavile  Poste : attaquant.

A lire également

26avr2024

Équipe pro

Le dimanche 12 mai à 21h, le MHSC recevra l'AS Monaco pour le dernier match de la saison à domicile. L'occasion d'une très belle fête face à un des cadors du championnats  avec des places à partir de 8€. Ne manquez pas ça !
Lire la suite

04mai2024

03mai2024

Équipe pro

Ce vendredi soir, le MHSC se déplaçait AU STADium de toulouse POUR le compte de la 32ème journée de Ligue 1 Uber Eats.Sur une reprise de volée complètement zinzin (comme dirait Sersou) pleine lucarne, Téji Savanier a ouvert le score
Lire la suite