MHSC 0-0 SB29 | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

MHSC 0-0 SB29

 BREST2.JPGQuand ça ne veut pas… ça ne veut pas…. Dimanche soir à La Mosson, les Montpelliérains ont concédé le point du match nul  (0-0). Volontaires et appliqués sous l’impulsion d’un Dernis encore très convaincant, les Pailladins ont pourtant tout donné. Si l’on excepte une double parade superbe de Jourdren en début de partie, les Bretons ne pouvaient guère espérer mieux que de ramener ce point du nul dans le Finistère.

De leur côté, les hommes de René Girard ont beaucoup essayé. Dans une première période assez fermée, ils se sont procurés plusieurs opportunités par Dernis et Giroud notamment, mais à chaque fois, un pied ou une tête adverse étaient là pour détourner les tentatives héraultaises.

BREST1.JPGAu retour des vestiaires, le même schéma d’attaque-défense se mettait en place, mais les Héraultais ne parvenaient pas à trouver la faille. Avec les entrées de Camara puis de Marveaux, René Girard tentait d’arracher la décision mais sans succès. Et même lorsque les filets tremblaient comme sur cette superbe frappe d’Estrada, le but était refusé pour une faute préalable…. Sur un Montpelliérain ! Quand ça ne veut pas…

Au final, Montpellier a lâché deux nouveaux points à domicile. En plus du manque de réussite dans le dernier geste, de lucidité aussi, il apparait clairement que la fatigue - avec un match très éprouvant joué à Lyon mercredi soir -, a également joué un rôle déterminant.
Pourtant, une chose est sûre, l’envie était là. Et c’est sur cette envie de bien faire et cette volonté sans faille que les Montpelliérains devront s’appuyer pour repartir de l’avant samedi prochain à Auxerre.

A lire également

13mai2024

Partenaire

Chers Partenaires,Voici ci-dessous les photos VIP prises lors de la dernière rencontre de la saison, MHSC / AS MONACO:[[nid:30846]]
Lire la suite

12mai2024

Équipe pro

Battus par une équipe monégasque qui valide dans le même temps sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le MHSC a payé cash son manque de réalisme, mais n'a jamais ménagé ses efforts et s'est battu jusqu'au boutAUTOUR DU
Lire la suite