Mercredi c'est CoachMHSC qui t'entraine : FC Lamalou

Pour ce premier coach MHSC de l'année civile 2019, c'est le club du Lamalou FC qui était l'invité d'honneur du club montpelliérain ce mercredi après-midi. À cette occasion, Clarisse Le Bihan, Sakina Karchaoui, Bilal Boutobba, Junior Sambia et Clément Vidal s'étaient mués en entraîneurs le temps d'une après-midi pour distiller leurs conseils aux U7 du club héraultais.

Sous le soleil de Grammont et après de brèves présentations, l'après-midi a commencé par divers ateliers avec au menu des gammes aussi diverses que contrôle-passe, appui-remise ou bien encore jeu court, jeu long. Passée cette première mise en jambes, les protagonistes se sont divisés en deux équipes pour disputer une opposition qui s'est avérée bon enfant mais très disputée. Au final c’est l’équipe emmenée par Sakina, Clément et Junior qui s'est imposée à l'issue d'un final haletant.

S'en est suivie une séance de dédicaces et de photos avant que Clément Vidal ne prenne la parole pour inviter tous ces jeunes joueurs à assister à une rencotre du MHSC au stade de La Mosson.

En attendant, chacun s'en est reparti de son côté avec le sourire et les enfants garderont à n'en pas douter un excellent souvenir de cette séance d'entraînement passée aux côtés de leurs idoles.


Galerie photos 

13/02/2019Coach MHSC FC Lamalou

 

Tous les articles