Le MHSC au soutien des SDF

Espoir Orange et Rêve Bleu est venu en aide aux SDF de Montpellier par l'intermédiaire de ses joueurs professionnels et de ses jeunes du centre de formation.

Le premier chapitre de cette journée avait pour acteur Benjamin Lecomte, Ruben Aguilar, Souleymane Camara et les élèves de l'INFA. En effet, ces derniers invitaient les 3 joueurs du MHSC à prendre place dans les cuisines à leurs côtés. C'est donc, avec joie et plaisir que Benjamin, Ruben et Souleymane enfilaient tablier et toque.

Les présentations faites, les 3 joueurs se partageaient aux 3 coins de la cuisine tout en écoutant avec attention les conseils avisés de leur chef du jour. Une immersion plus que facilitée par l'attrait pour la cuisine que possède les joueurs du MHSC. Après avoir durement travaillé, Benjamin, Ruben et Souleymane quittaient la cuisine, mais non sans un cadeau de remerciement, en effet le portier pailladin prenait la parole pour inviter les élèves à soutenir l'équipe du MHSC au stade de La Mosson, dimanche 10 février contre Monaco à 15h.

La seconde partie de la journée faisait intervenir les joueurs de la National 3, ces derniers distribuaient les repas préparés l'après-midi même (avec l'aide de nos 3 joueurs professionnels). Ainsi distribution de soupe, de repas chaud et d'eau pour les SDF venus sur place. Joie et convivialité étaient au rendez-vous et c'est dans un esprit de solidarité que ce moment se déroulait parfaitement.

Avant de partir, chacun des joueurs allait remercier les personnes présentes sur place pour ce moment de partage. Espoir Orange et Rêve Bleu remercie l’association « SOS SDF Les amoureux de la vie » pour son courage et son abnégation, mais aussi pour les valeurs inculquées tout au long de la journée, et leur souhaite plein de réussite dans la suite de leur projet !

A dimanche !


 

Retour en image sur la journée :

05/02/2019Le MHSC en soutien de "SOS SDF Les amoureux de la vie"
 

 

Les témoignages de la journée :

Tous les articles