Bruno Martini rend visite aux détenus de la Maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Bruno Martini rend visite aux détenus de la Maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone

Mardi dernier, à la Maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone, Bruno Martini avait rendez-vous avec des détenus pour une interview pour le journal de la prison !

Après les obligatoires contrôles de sécurité, nous sommes arrivés au Bureau du journal où les détenus attendaient impatiemment Bruno Martini autour d’une table, le sourire aux lèvres.

Après plusieurs minutes de présentation ou chacun énoncé son rôle dans l’équipe du journal, Bruno Martini a répondu avec pertinence à toutes les questions de l’équipe du journal de la Maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone. L’interview était bien construite avec une première partie sur la carrière footballistique de Bruno Martini, et une seconde partie sur sa fonction de Directeur adjoint du Centre de Formation du MHSC.

Dans une ambiance décontractée et joviale Bruno n’a pas manqué de décrire en détails toutes les petites anecdotes de sa longue carrière, mais aussi son expérience sur sa reconversion professionnelle, de ses années à la Fédération Française de Football jusqu’à aujourd’hui au Montpellier Hérault.

Après plus de deux heures d’interview, ce fort moment d’échange s’est conclu par des remerciements de part et d’autre et une petite séance de dédicaces pour les fins connaisseurs de Bruno Martini.

A lire également

23avr2024

Supporters

    Le match : MHSC - FC NantesDate : vendredi 26 avrilHeure : 21hLieu : Stade de La MossonCompétition : 31ème journée de Ligue 1 Uber EatsOuverture des portes : 19h30Infos BilletterieLe mot d'ordre : mobilisation
Lire la suite

24avr2024

Supporters

MHSC vs FC Nantes, J-2 !
Lire la suite

Féminines

Si elles ont remporté leur dernier match à domicile de la saison ce mercredi, les Montpelliéraines n'iront pas en playoffs... Il y a donc un sentiment de gâchis de frustrationAUTOUR DU MATCH : Une question d'honneurAprès 3 défaites
Lire la suite