Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! Alignan et FO Sud Hérault | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! Alignan et FO Sud Hérault

Pour la sixième opération de Coach MHSC qui t’entraîne ! de la saison, le Centre d’entraînement Bernard-Gasset Mutuelles du Soleil a reçu les U11 d'Alignan et les U10-U11 de Football Olympique Sud Hérault !

Une après-midi qui restera dans les mémoires, voilà ce que se sont dit les jeunes joueurs d'Alignan et du Football Olympique Sud Hérault lorsqu'ils sont repartis du centre d'entraînement Bernard-Gasset Mutuelles du soleil.

En effet, alors que chacun des clubs se changeait dans son vestiaire, Ryad Boudebouz et Janice Cayman entraient pour offrir les maillots Espoir Orange et Rêve Bleu aux joueurs d'Alignan, alors que de l'autre côté ce sont Vitorino Hilton et Jonathan Ligali qui se sont mués en distributeur de maillot.

Les présentations et les distributions terminées, les différents groupes pouvaient envahir leur espace de jeu, chacun occupant une moitié de terrain. Ryad Boudebouz et Janice Cayman entamaient leur échauffement avec les jeunes d'Alignan par un jeu de passe suivi d'un atelier de course, à l'autre bout du terrain Vitorino Hilton et Jonathan Ligali animaient un atelier devant le but, puis servaient de point d'appui lors d'un autre atelier. Les joueurs n’hésitaient pas à distiller leurs conseils notamment Jonathan Ligali qui restait à côté du jeune gardien du FOSH.

Fin des ateliers c'était le moment des deux oppositions qui avaient alors lieu en même temps, l'équipe de Vitorino Hilton affrontait donc celle de Jonathan Ligali du côté FOSH tandis que de l'autre côté la team Janice Cayman était opposée à la team Ryad Boudebouz. Les deux rencontres se déroulaient dans un état d'esprit irréprochables et avec une joie incommensurable.

Les oppositions terminées, joueurs et joueuse conviaient les deux équipes devant les lettres ciglées MHSC, pour poser avec eux, avant de leur offrir leurs cartes individuelles dédicacées, après quoi les jeunes joueurs demandaient des signatures sur leur tenu de footballeurs (maillot, crampons, ballons …).

Vitorino Hilton et Ryad Boudebouz prenaient la parole pour annoncer que de multiple cadeaux étaient offerts aux deux clubs (Ballons, T-shirt etc …) avant de clôturer la journée en beauté et convier les jeunes au derby de l’Occitanie MHSC – Toulouse FC le dimanche 2 avril prochain au Stade de La Mosson.

Mercredi c'est coach MHSC qui t'entraîne ! le sixième épisode s’achève en attendant prochainement peut-être avec une école de foot du côté de chez vous..

A lire également

24Jan2024

Équipe pro

Le dimanche 17 mars, le MHSC recevra le PSG pour le match de gala de l'année dans le cadre de la 26ème journée de championnat. La billetterie pour cette rencontre est ouverte. Toutes les infos sont ici !     Le
Lire la suite

03mar2024

Équipe pro

Menés au score à deux reprises face à un rival direct pour le maintien, les pailladins Ont su trouver les ressources pour arracher un point. La preuve que cette équipe ne lache pas.AUTOUR DU MATCH : Un tournant importantSi la saison est loin d
Lire la suite

02mar2024

Féminines

Menées à la marque par une belle équipe bordelaise, les Montpelliéraines ont frôlé la correctionnelle avant de renverser le score en 5 minutes. Une victoire qui fait du bien, mais qui rappelle que rien ne sera facile jusqu’au bout.AUTOUR DU
Lire la suite