Vitorino Hilton : « Au bon endroit, au bon moment » | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Vitorino Hilton : « Au bon endroit, au bon moment »

Passeur décisif contre Bastia, buteur ce samedi soir contre Nantes, le capitaine du Montpellier Hérault a montré le chemin à suivre lors des deux derniers matchs à La Mosson de Pailladins semblant en voie de guérison. 

Vito, ça fait quoi de marquer le but de la victoire ce samedi soir contre Nantes ?
C'est un but comme les autres (sourire) ! Je plaisante, c'est sûr que c'est un but important et dans une période où on était moins bien dans le match et cette seconde mi-temps où Nantes méritait peut-être mieux. Mais j'ai été au bon endroit au bon moment et j'ai mis la belle frappe qui fallait, voilà (sourire) !

Tu le touches du crampon en fait ?
Oui, un peu extérieur du pied.

La joie est toujours aussi belle à 38 ans ?
Ça c'est sûr. En plus ça ne nous est pas arrivé souvent de gagner depuis le début de saison, alors un but comme ça à la 90ème minute de jeu, c'était un soulagement pour nous. Même s'il restait 4 minutes de temps additionnel derrière. On peut bien profiter des 15 jours de trêve internationale pour se reposer durant les deux ou trois jours que le coach nous a laissés et puis bien bosser.

 

c'est important de sentir les supporters derrière nous

Le vent est-il en train de tourner pour le MHSC ?
Oui, ça va beaucoup mieux. Cela fait quatre matchs qu'on ne perd pas. On avait fait un match correct à Toulouse et il fallait confirmer ce soir contre Nantes. La première période a été bonne, en seconde on n'était pas trop bien et au contraire Nantes était mieux que nous alors on peut être content de la tournure du match au final et de cette victoire.

Très honnêtement as-tu eu peur à un moment donné de la saison ? Un point en sept match, avais tu commencé à douter ?
Franchement, non. Parce que c'était le début de saison. Si cela nous était arrivé en deuxième partie de saison, là oui cela aurait été inquiétant. Là, je connais les joueurs, les qualités de tout le monde, du staff et du coach. Il y a eu des matchs où on n'a vraiment pas eu de chance alors que désormais cela semble sourire pour nous, tant mieux.

Souley Camara a dit que tu allais finir par jouer attaquant et qu'il craignait pour sa place...
Non, non, je le laisse lui devant, moi j'aime bien défendre ! J'aime bien défendre avec Daniel et si de temps en temps il y a un ballon qui traine et que je peux le mettre au fond, c'est bon !

Douze points après treize matchs, ça va, on va dire …
Ça va beaucoup mieux dans tous les cas et dans deux semaines on va recevoir Reims qui vient de perdre chez lui. À nous de confirmer notre victoire de ce samedi soir et notre série sans défaite.

Voir les tribunes Gévaudan et Cévennes pleines avec les écoles de foot de la Région qui avaient été invitées, ça aide plutôt que de voir la moitiés des sièges vides ?
Franchement, oui. Et je félicite tous les gens qui sont venus nous encourager. J'espère que ça va continuer comme ça tous les autres matchs car c'est important pour nous les joueurs de sentir nos supporters derrière nous.

A lire également

26avr2024

Équipe pro

Le dimanche 12 mai à 21h, le MHSC recevra l'AS Monaco pour le dernier match de la saison à domicile. L'occasion d'une très belle fête face à un des cadors du championnats  avec des places à partir de 8€. Ne manquez pas ça !
Lire la suite

Équipe pro

Dominateurs en première période et rapidement devant au tableau d'affichage grÂce à un but d'AKOR adams, les montpelliérains ont ensuite souffert en seconde mi-temps pour finalement obtenir ce qui reste un bon point sur la route du
Lire la suite

24avr2024

Supporters

MHSC vs FC Nantes, J-2 !
Lire la suite