Prix-les-Mézières 0-4 MHSC | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Prix-les-Mézières 0-4 MHSC

remy prix.jpgPour son entrée en lice en Coupe de France au stade des 32es de finale, le MHSC se déplaçait dimanche soir dans les Ardennes. Et plus précisément au stade du Petit Bois de Charleville-Mézières, ville voisine de Prix-les Mézières, l’adversaire du jour pour les Pailladins. Le club amateur évoluant en Division d’Honneur de la Ligue Champagne-Ardennes disputait ainsi son premier 32e de finale de Coupe de son Histoire, déjà un joli fait d’armes pour ce petit village ne comptant guère plus de 1300 âmes. Mais le rêve des Pirisiens d’aller plus loin dans cette édition 2012 n’allait pas durer bien longtemps. René Girard ayant décidé d’aligner un « onze » quasi type sur le pré au coup d’envoi de la rencontre et Rémy Cabella concrétisant la domination territoriale pailladine par deux buts au cours de la première période.
karim prix.jpgAprès la pause citrons, le MHSC prenait largement le dessus physiquement et techniquement sur son adversaire, celui-ci ne déméritaient pas mais allait tout de même logiquement concéder deux nouveaux buts. Marco Estrada d’une frappe lointaine alourdissait le score avant qu’Olivier Giroud ne scelle celui-ci avec un quatrième et dernier but sur un service de Karim Aït-Fana, un revenant qui avait connu de longs mois de blessures à répétition et à qui cette entrée en jeu décisive fera le plus grand bien espérons-le. Au final, la logique a été respectée dans les Ardennes, les deux équipes se faisant à tour de rôle une haie d’honneur à l’issue d’une rencontre disputée dans un état d’esprit remarquable. Et les joueurs amateurs de l’ASPM étaient même comblés quand ils purent rentrer dans le vestiaire montpelliérain pour échanger leurs maillots ou récupérer shorts, chaussettes ou même les crampons de certains de leurs adversaires héraultais. Premier tour de Coupe sans accroc pour le MHSC alors que ces 32es ont été riches en surprises tout au long du week-end. Les Pailladins se déplaceront une nouvelle fois en 16e de finale. Ce sera le week-end du 21-22 janvier au stade de la Vallée du Cher d’un Tours FC qu’Olivier Giroud connait très bien…

Pour suivre l'actualité du MHSC en direct sur Facebook, cliquez sur l'image ci-dessous :

vignette-facebook-17-11-11-v8.jpg
 

A lire également

12mai2024

Info Club

QUAND ET Où ?La campagne d’abonnement 2024/2025 se déroulera à partir du mardi 18 juinAu Club House du Centre d’entraînement Bernard-Gasset Diadora Utility  (Grammont).Sur la billetterie en ligne du club iciINFOS PRATIQUESLes
Lire la suite

29mai2024

Équipe pro

La capitaine historique du club montpelliérain succède à Maelle Lakrar et remporte la deuxième édition de ce trophée. Une distinction qui vient récompenser l’engagement de Marion et sa régularité, au cœur d’une saison compliquée. 
Lire la suite