MHSC 3-1 ARLES AVIGNON | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

MHSC 3-1 ARLES AVIGNON

Le MHSC repart de l’avant. Après deux défaites consécutives, les équipiers d’Olivier Giroud ont brillamment redressé la barre en s’imposant 3-1 face à l’équipe d’Arles – Avignon.
Face à la lanterne rouge, l’affaire fut pourtant loin d’être aisée, et les Héraultais ont dû être patients. Dans un premier temps, les hommes de René Girard ont su laisser passer l’orage…D’abord sur une tête de Dja Djedje sur un centre de Meriem, qui terminait sa course de peu à côté (5e), puis sur un contre de Dja Djeje. Bien servi par Psaume, l’ancien strasbourgeois filait seul au but mais voyait sa frappe s’écraser sur le poteau de Jourdren (32e). Loin de se décourager face à ses deux contres qui auraient pu être meurtriers, les Pailladins continuaient alors à produire du jeu et finissaient par être récompensés de leurs efforts. Une petite louche de Pitau trouvait Giroud dans la surface. L’attaquant pailladin réalisait un superbe enchaînement et expédiait une frappe en pivot au fond des filets (1-0, 41e). Enfin récompensé de ses efforts devant son public, l’ancien joueur de Tours était même tout près de réaliser le doublé d’un beau retourné acrobatique qui filait de peu à côté (45e).
A la pause, Montpellier menait à la marque et n’avait pas l’intention de lâcher prise. Démonstration dès le retour des vestiaires. A la suite d’un long raid solitaire, Belhanda est accroché dans la surface par Piocelle. Giroud transformait le penalty légitimement accordé et s’offrait un doublé (2-0, 48e). Dans un match très ouvert et très agréable à suivre, l’expulsion de Xavier Collin (53e) allait rajouter un piment supplémentaire. Et lorsque Kermorgant réduisait le score de la tête (2-1, 60e), on se dit que la partie était loin d’être terminée. Fort heureusement, Souleymane Camara, superbement servi par Benjamin Stambouli dans la profondeur, libérait La Mosson en inscrivant un 3e but salvateur (3-1, 82e).
Face à un promu provençal auteur d’une prestation de qualité, les Montpelliérains ont donc su répondre présents et reprendre leur marche en avant en remportant un succès précieux. Après deux défaites consécutives, les équipiers d’Olivier Giroud ont répondu de la plus belle des manières : La victoire est au bout, et le bon état d’esprit affiché semble de bon augure pour la suite. Une bonne nouvelle avant d’aller défier Lille, dans le Nord, dimanche prochain.
 

A lire également

22sep2023

Équipe pro

Le week-end du 29 octobre, le MHSC recevra le Toulouse FC dans le cadre du derby de l'occitanie. A cette occasion, le MHSC met en place une priorité abonnés La billetterie pour cette rencontre ouvre lundi. Toutes les infos sont ici !
Lire la suite

15sep2023

Équipe pro

Dimanche 8 octobre (15h), le MHSC enchaine avec la réception du Clermont foot à la mosson. Soyez prêts, les pailladins comptent sur vous ! A cette occasion, le mhsc propose des tarifs promotionnels en tribunes cévennes et gévaudan La billetterie
Lire la suite

25aoû2023

Équipe pro

Dimanche 24 septembre (17h05), le MHSC recevra le Stade Rennais pour le première affiche de la saison face à un club européen à la mosson. Ne ratez pas ce rendez-vous. les pailladins comptent sur vous ! La billetterie pour cette rencontre est
Lire la suite