A. El Kaoutari : "On a récupéré" | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

A. El Kaoutari : "On a récupéré"

 De retour dans le onze de départ face à  Brest, le défenseur central du MHSC, Abdelhamid EL Kaoutari assure que l'équipe s'est remobilisée depuis la défaite face à l'OM en finale de la Coupe de la Ligue et veut prendre un maximum de points d'ici la fin du championnat. 

Abde jeu hauteut VA33.jpgAbdé, cet enchainement de matchs a t-il été difficile pour les organismes ?

Pour moi, peut-être un peu moins que pour les autres car j'ai été suspendu. Mais il a fallu que je retrouve le rythme. Contre Brest, j'ai eu les jambes un peu lourdes par manque de rythme justement. 

Montpellier marque le pas depuis son succès face à Lille...

C'est vrai mais le foot est comme ça. Il y a des hauts et des bas. Il faut donc s'accrocher. Cette saison, il y a eu plus de blessures que l'an passé et il y a également eu des suspensions. Du coup, le turnover a été plus important. Mais je trouve qu'on ne s'en sort pas trop mal quand même. J'espère que l'on va bien terminer la saison. 

Montpellier est à la portée de la 6e place mais voit revenir les équipes du bas de tableau sur ses talons...

Oui mais moi je regarde plutôt devant (rires). Il reste 5 matchs et on peut terminer à la 6e place qui est qualificative pour la coupe d'Europe. On va faire de notre mieux pour l'atteindre. Jouer l'Europe serait une motivation.

L'équipe n'accuse t-elle pas le coup après son revers en finale de la Coupe de la Ligue ? 

Perdre en finale, c'est dur ! Mais on va essayer de prendre le plus de points d'ici la fin du Championnat. Je trouve qu'on a montré notre envie de rebondir face à Lyon. Malheureusement, on a commis quelques erreurs de concentration fatales.

LENS143.JPG

A titre personnel, comment as tu vécu cette finale vue des tribunes ?

Quand j'y repense, je me dis que c'est rare dans une carrière. J'ai été évidemment très déçu de ne pas la disputer car je pense qu'il n'y avait pas pénalty contre Marseille. S'il n'y avait pas eu cet incident, il ne se serait pas passé ce qu'il s'est passé derrière et Loïc Rémy et moi aurions pu participer à cette rencontre. Maintenant, c'est comme ça. Il ne me reste qu'à espérer que j'aurai l'occasion d'en jouer une autre. 

Que penses-tu d'Auxerre, votre prochain adversaire ? 

L'AJA est une équipe bien en place qui joue parfaitement la contre-attaque. la clé sera le fait d'être concentré pendant toute la rencontre.

Que penses-tu de l'affaire "des quotas" qui secoue actuellement le football français ?

Je ne m'intéresse pas trop à toute cette histoire. J'ai une saison à terminer. Il reste cinq matchs et je me concentre là dessus plutôt que sur ça. Je préfère ne pas prêter attention à tout ça. 

A lire également

15mai2024

Info Club

Les enfants du Club des loulous avaient eu l'occasion de s'inscrire pour venir participer aux Olympiades ce mercredi matin au stade de La mosson.Ils étaient ainsi environ 80 à faire le tour des ateliers proposés par les animateurs du club et
Lire la suite

Jeunes

Mardi soir au Club House du Domaine de Grammont avait lieu la traditionnelle cérémonie des Trophées Colette Nicollin qui récompensent les meilleur(e)s membres du Centre de Formation, à la fois sur le plan sportif, au niveau des résultats scolaires
Lire la suite