Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! US Lunel

Retour du printemps, retour de Coach MHSC qui t’entraîne ! Et à cette occasion ce sont les U11 de l’US Lunel qui en ont profité dans le cadre du troisième volet de l’opération made in EORB.

C’était un entraînement que les éducateurs de l’US Lunel garantissaient d’exceptionnel, et ce n’est pas déçus que les jeunes joueurs de Lunel sont repartis du centre d’entraînement Bernard-Gasset Mutuelles du Soleil. En effet, bien qu’ils patientaient très calmement dans les vestiaires, les jeunes footballeurs étaient impatients de voir qui allait se muer en coach d’un jour. C’est un local qui se présentait à eux en premier en la personne d’Ellyes Skhiri, suivi de près par la défenseure Morgane Nicoli et de la gardienne américaine Casey Murphy. Afin de rompre la timidité de la jeunesse de Lunel, Ellyes, Morgane et Casey s’emparaient d’un sac de maillot d’entraînement Espoir Orange et Rêve Bleu afin de les distribuer à leurs convives.

Le moment des présentations et de la remise des maillots effectué, toute l’équipe, accompagnée de leurs coachs du jour et de leurs éducateurs, s’en allait fouler le synthétique afin d’en découdre … footbalistiquement parlant bien entendu. Ainsi, c’est en trois ateliers que se sont partagés Morgane, Casey et Ellyes. Ce dernier prenait en main un atelier devant les cages, tandis que le duo féminin avait à sa charge un exercice d’évitement.

Après avoir distillé des conseils à chacun des trois groupes de jeunes joueurs, Ellyes Skhiri, Casey Murphy et Morgane Nicoli s’affrontaient lors d’une opposition à l’intensité féroce, ainsi les oranges accompagnés d’Ellyes défiaient les jaunes de Morgane et Casey. Les équipes se rendaient coup pour coup néanmoins cette rencontre se soldait par une égalité parfaite, et les deux camps clôturaient la partie par une poignée de main et des remerciements auprès du trio pailladin.

Afin de finir l’après-midi en beauté, les joueuses ainsi qu’Ellyes accompagnaient leurs invités du jour au niveau des lettres ciglées MHSC dans le but de faire des photos souvenirs et des dédicaces. Crampons, cartes individuelles, posters et maillots se retrouvaient signés par les coachs du jour. Un intermède photos-selfie effectué, Morgane Nicoli et Casey Murphy proposaient aux éducateurs de nombreux cadeaux (Sac à ballons, ballons, chasubles, maillots d'éducateurs) tandis qu’Ellyes Skhiri conviait le club de l’US Lunel à venir le soutenir lui et ses coéquipiers lors de la rencontre entre le MHSC et les Girondins de Bordeaux au stade de La Mosson le dimanche 15 avril prochain à 15h.


 

Tous les articles