Gabriel Barès rejoint le MHSC | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Gabriel Barès rejoint le MHSC

Le club montpelliérain annonce ce jour l’arrivée de l’international espoirs suisse de 21 ans

Jonas Omlin ne sera donc pas le seul joueur helvète à porter le maillot du MHSC cette saison. Il est rejoint ce jour par son compatriote Gabriel Barès, jeune joueur prometteur de 21 ans.

Né à Lausanne, ce milieu de terrain a effectué jusqu’ici toute sa carrière au sein du FC Lausanne-Sport. Après avoir participé à l’accession de son club en D1 suisse au printemps 2020, il s’est  progressivement acclimaté à l’élite suisse en participant à 17 rencontres de championnat. Ses bonnes performances lui ont même valu d’être appelé pour la première fois de sa carrière avec la sélection espoirs en septembre 2021 face à Gibraltar. Deux rencontres aller/retour au cours desquelles il a inscrit un but et délivré une passe décisive.

Comme le Président l'avait indiqué, il ne fermait pas la porte à des opportunités lors de ce mercato hivernal. « Je suis heureux d'accueillir ce jeune international espoir suisse qui est considéré par la cellule de recrutement comme un joueur à fort potentiel. J'espère qu'il va bien s'adapter et bien s'entraîner, ça nous fait un jeune de plus dans l'équipe », expliquait le Président Laurent Nicollin au moment de signer Gabriel.

De son côté, Gabriel Barès s’est montré ravi de débuter ce nouveau défi dans l’Hérault, son premier hors des frontières suisses : « C'est un autre championnat, c'est un autre niveau, mon objetif principal est de bien m'adapter ensuite j'ai des objectifs personnels à atteindre avec l'équipe ».  

Toujours désireux d’anticiper et de préparer l’avenir en  faisant signer des joueurs au mercato d‘hiver pour leur laisser le temps de s’adapter, le MHSC  poursuit donc dans cette voie avec la signature de Gabriel Barès qui portera le n°15.

Bienvenue Gabriel !

 

CV

Né le 29 août 2000 à Lausanne (Suisse). Taille : 1m87. Poids : 70 kg. Poste : milieu de terrain. Parcours : FC Lausanne-Sport (formation et débuts pros), MHSC (depuis janvier 2022).

A lire également

23mai2022

Équipe pro

Le club montpelliérain annonce ce jour le départ de 5 éléments de son effectif à l’issue de la saison 2021-2022 et leur souhaite le meilleur pour l’avenirA l’aube de l’intersaison, c’est souvent la même chanson.. ou
Lire la suite

22mai2022

Équipe pro

Tout au long de la saison, nous avons retracé l'histoire des matchs et dressé le bilan des mois de la saison 2011/12 du MHSC avec les acteurs pailladins du Titre de champion de France.Pour conclure cette série souvenir, Laurent Nicollin
Lire la suite

21mai2022

Équipe pro

Ce samedi avait lieu le dernier match de la saison 21/22, à cette occasion le MHSC se déplaçait à Angers. .Malgré une bonne débauche d'énergie, les montpelliérains ont été pénalisé en fin de première période par un penalty de Mangani.
Lire la suite