OFC : Le Secours Populaire rend visite aux U16-U17

Pour rester dans le thème de la solidarité, Espoir Orange et Rêve Bleu a accueilli les intervenants du Secours Populaire afin que ces derniers puissent évoqués leur action avec les jeunes joueurs du MHSC des catégories U16 et U17.

Après une présentation de l'association en elle-même ainsi que des actions menées que ce soit au niveau national ou régional, les jeunes joueurs du MHSC ont échangé sur ce que eux pourraient faire à leur échelle afin d'aider l'association et les gens les plus démunis.

Avec la participation de leur staff et du directeur du centre de formation, chacun y allait de son avis, dans un premier temps tous se sont engagés à offrir des accessoires ou tenues sportives pour permettre aux personnes aidées par l'association de s'essayer à la pratique du football.

Par la suite, les jeunes plutôt très investis dans la démarche ont décidé d'animer d'autres ateliers au cours de la saison avec le soutien et l'aide du Secours Populaire.

Ces derniers seront par ailleurs mis à l'honneur ce dimanche contre Monaco au stade de La Mosson à 15h puisqu'ils donneront le coup d'envoi fictif de la rencontre.

A dimanche !

Tous les articles