Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! Saint-Aunès

Première épisode de « Mercredi c'est coach MHSC qui t'entraîne ! » saison 2018/2019 pour le fonds de dotation Espoir Orange et Rêve Bleu. Ainsi, les U11 du club de Saint-Aunès ont eu l'occasion de s'entraîner (et c'est peu dire ...) avec deux joueurs et deux joueuses durant une après-midi.

En ce mercredi après-midi, les jeunes U11 de Mickael Guillamot ont eu la surprise de délocaliser leur entraînement du jour. Et pas n'importe où, c'était au centre d'entraînement Bernard-Gasset Mutuelles du Soleil que les jeunes footballeurs ont eu l'occasion de peaufiner leur technique. Et si ce n'était que ça ... En effet, alors qu'ils s'échauffaient, les enfants ont eu la bonne surprise de voir entrer sur le terrain Damien Le Tallec, Ruben Aguilar, Janice Cayman et Sarah Puntigam !

Les ateliers étaient installés en amont et chacun des joueurs et joueuses se prêtait au jeu : Ruben Aguilar animait un exercice devant les buts, tandis que Damien Le Tallec et Sarah Puntigam initiaient les jeunes joueurs à la conduite de balle. De son côté, Janice Cayman tentait de faire progresser les enfants à travers un atelier de passes.

Après que chacun des jeunes joueurs ait bénéficié des conseils de leurs coachs du jour, l’éducateur du groupe, décidait de se faire affronter deux équipes. Ainsi, la team Damien/Janice affrontait la team Ruben/Sarah, et c'est sur un score nul de 1-1 que les deux équipes sont quittées bons amis au grand désarroi de Ruben Aguilar qui demandait une rallonge de temps additionnel.

Le temps additionnel était bien présent, mais pas sur le terrain. En effet, les joueurs et les joueuses conviaient les invités du jour à les accompagner au niveau des lettres ciglées MHSC afin d'y prendre quelques photos et de les gratifier d'autographes. Ce n'était pas tout, bien évidemment ; le club de Saint-Aunès eut la chance de bénéficier des cadeaux de la part du fonds de dotation à savoir un sac à ballons avec des ballons mais aussi des chasubles et des maillots pour les éducateurs à l'effigie d'Espoir Orange et Rêve Bleu.

Ruben décidait alors de conclure l'après-midi en beauté et invitait le club de Saint-Aunès à venir supporter le MHSC le mardi 30 octobre à 18h 45 contre le FC Nantes au stade de La Mosson.

 

 

17/10/2018Coach MHSC qui t'entraîne ! Saint-Aunès
Pictogramme: 
Vidéo
Tous les articles