Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! FC Saint Pargoire

Pour cette nouvelle édition de Mercredi c’est Coach MHSC qui t’entraîne ! c’est le club du FC Saint Pargoire qui était l’invité d’honneur d’Espoir Orange et Rêve Bleu.

Et pour coacher les jeunes joueurs de notre club du jour, c’est un casting des plus prestigieux qui encadrait l’opération avec nos 2 remparts Pailladins : Benjamin Lecomte et Casey Murphy aux côtés de Easther Mayi-Kith et Ambroise Oyongo.

L’occasion pour nos Montpelliérains de s’essayer au poste d’entraîneur autour d’exercices de vitesse, de passes, slalom et tirs... 

Le tout était suivi par une petite opposition entre l’équipe des rouges menée par Ambroise Oyongo et Easther Mayi-Kith et l’équipe des bleus menée par Benjamin Lecomte et Casey Murphy. Qui, pour contenter tout le monde, s'est soldé par un match nul : un partout, comme ça pas de déçu !

L’opération, comme à son habitude s’achevait sur dédicaces et photos souvenirs pour immortaliser ces moments magiques. Mais pour conclure de la plus belle des façons cette séance un peu originale, nos Montpelliérains avaient une dernière surprise et pas des moindres : un sac à ballons et des chasubles pour le club ainsi que des invitations pour tout le monde pour assister à MHSC/EAG au Stade de la Mosson. 

Encore un bel après-midi sous les couleurs d’Espoir Orange et Rêve Bleu

 

Tous les articles