Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! Bouzigues Loupian

Pour ce nouvel épisode de Mercredi c’est Coach MHSC qui t’entraîne ! le MHSC recevait le club de bouzigues/loupian.

C'est un casting international qui accuillait les enfants sur le terrain du centre d'entraînement de Grammont. En effet, les jeunes joueurs réunis en cercle sur la pelouse synthétique admiraient avec des étoiles plein les yeux l'arrivée de Pedro Mendes, Sandie Toletti et Valérie Gauvin. Ces derniers pénetraient sur le gazon artificiel, avec les premiers cadeaux, à savoir des maillot floqué Espoir Orange et Rêve Bleu.

Les présentations faites, le trio pailladin se répartissait sur les 3 ateliers organisé par l'éducateur bouzigot. Un toro pour commencer, puis un atelier de passe avec exercice d'adresse devant les buts. Les jeunes footballeurs profitaient avec joie des conseils distillés par leurs coachs du jour.

Par la suite, Julien l'éducateur clôturait la séance par une opposition, qui voyait se confronter l'équipe de Pedro Mendes à celle de Sandie Toletti et Valérie Gauvin. Une rencontre de splus haletante allait voir le jour, et personne ne cèda face aux offensives des adversaires. Le match se ponctuait par une séance de tir au but, mais le vainqueur du jour était bien l'équipe de Bouzigue Loupian aux anges de jouer avec leurs idoles.

Enfin, l’opération s’achevait comme toujours par la petite séance photo et les dédicaces sur les cartes postales, puis les shorts, maillots, chaussettes… Pour conclure en beauté par un dernier cadeau et pas des moindres : un sac à ballons pour le club, des chasubles et surtout 2 invitations pour chacun pour MHSC/Amiens SC le week-end du 4 mai.

 

17/04/2019Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! Bouzigues Loupian

 

Pictogramme: 
Vidéo
Tous les articles