L'opération Octobre Rose !

À travers nos deux matchs du week-end, contre le FC Metz pour nos Féminines et face aux Girondins de Bordeaux pour notre équipe masculine, le MHSC a multiplié les opérations pour soutenir l’opération Octobre Rose qui œuvre à sensibiliser au dépistage du Cancer du sein.


Octobre Rose

 

Nos deux équipes phares ont donc joué avec des tenues uniques pour soutenir cette cause, tout en rose ! Et pour l'anecdote ce maillot a porté chance, puisque les Féminines l'ont emporté 11-0 contre Metz (record dans l'histoire du club) et les garçons ont de leur côté gagné face à Bordeaux sur le score de 2-0. Exactement pareil que la saison dernière où nos deux équipes avaient fait coup double.

 

 

Collectif Rose

Ci-dessous c'est Véronique Despioch représentante du Collectif Rose qui vous explique plus en détails à quoi correspond leur cause.

 

 

C’est le Collectif Rose représenté par Véronique Despioch qui a donné le coup d’envoi de MHSC-FC Metz !

En avant-match et durant les deux recontres le Collectif Rose avait dressé un stand pour sensibilier le grand public au dépistage du Cancer du Sein. Sur ce stand ils avaient organisé une vente de foulards rose au profit du Collectif (au prix de 5€). Si vous souhaitez soutenir la cause, les foulards roses sont toujours en vente à l'accueil du club (Grammont, 9h/12h - 14h/18h). 

 

Tous les articles