Le MHSC sur les bancs de l'école Boisseron

Pour la troisième fois de la saison, Espoir Orange et Rêve Bleu se rendait dans une école en compagnie de trois joueurs du MHSC. Ainsi Paul Lasne, Ruben Aguilar et Nicolas Cozza étaient invités à l’école de Boisseron dans la classe de monsieur Joujou.

Le trio pailladin était tout de suite mis dans le bain, avec un accueil des plus chaleureux aux décibels du fameux « Ici c’est la Paillade » entonné avec énergie et ferveur, de quoi donner le sourire aux trois joueurs du MHSC qui n’hésitaient pas à applaudir les enfants pour leur prestation remarquée. Une fois installés face aux jeunes élèves, les joueurs se prêtaient au jeu des question/réponse, « A quel âge avez-vous commencé le foot ? » « Pensiez-vous jouer un jour au MHSC ? » « Quel joueur est le plus drôle dans le vestiaire ? » Andy Delort faisait l’unanimité pour la dernière question.

Venait ensuite le moment des cadeaux, en effet, Ruben, Nicolas et Paul n’étaient pas venu les mains vides, et se levaient pour offrir des sacs made in Espoir Orange et Rêve Bleu à leur hôte du jour. Des malles de fournitures scolaire, une écharpe et des cartes individuelles des trois joueurs présents étaient dans le sac. Des cadeaux que les trois joueurs dédicaçaient avec plaisir à la demande des jeunes élèves ! Ainsi, cartes, trousses, t-shirt, livres, tout était prétexte à signer des autographes pour nos joueurs !

Enfin, avant de sortir dans la cour de récréation pour la traditionnelle photo de groupe, Nicolas, Paul et Ruben prenait la parole pour une énième surprise et invitaient les jeunes élèves à venir les soutenir dimanche 14 avril au stade de La Mosson contre le Toulouse FC à 15h ! Une nouvelle accueillit avec un grand enthousiasme par les enfants de l’école Boisseron ! Rendez-vous dimanche au stade les jeunes !

 

 
 

A lire également

20oct2019

Équipe pro

Revivez le match à Reims de ce samedi soir en photos ci-dessous.[[nid:21017]] 
Lire la suite

19oct2019

Équipe pro

Ce samedi soir le Montpellier Hérault Sport Club se déplaçait chez le Stade de Reims pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1 Conforama.En l’absence d’Andy Delort, Michel Der Zakarian a choisi d’intégrer un milieu de terrain
Lire la suite

Féminines

Pour la sixième saison, leS Féminines ont évolué en rose en soutien à la campagne "Octobre Rose"Depuis 2014 elles s'affichent en rose au mois d'octobre pour promouvoir le dépistage du cancer du sein dans le cadre de la campagne
Lire la suite