Damien Le Tallec et Petar Škuletić en visite à l'hôpital Gui de Chauliac

Cet après-midi, Petar Škuletić et Damien Le Tallec s’étaient donné rendez-vous à l’hôpital Gui de Chauliac, à la rencontre des enfants hospitalisés. 

Face au bonheur de leurs hôtes, Damien Le Tallec a rapidement engagé la conversation. Il y était question du milieu du foot, des matchs et des sensations ressenties par les joueurs sur le terrain. En même temps qu’il s’adressait à son jeune public, Damien assurait la traduction auprès Petar afin que celui-ci participe également à la conversation. Il n’eut d’ailleurs pas besoin de parler, son sourire et ses attitudes laissant transparaitre une certaine émotion.

Nos deux joueurs se sont également assurés de la santé de leurs hôtes avant de leur réserver une belle surprise. Petar et Damien leur avaient en effet apporté des cadeaux, parmi lesquels : un maillot orange, un kit complet d’écolier, une écharpe, une BD et des cartes de dédicaces.

Encore un bel après-midi de partage pour le bonheur des petits et des grands.

Vidéo:
 

A lire également

12aoû2019

Équipe pro

Le MHSC met en place un pack 4 matchs pour vous permettre de vivre les plus belles affiches aux meilleures places…MHSC - Nîmes25 septembre 2019*7ème journéeMHSC - MONACO5 octobre 2019*9ème journée  MHSC - PSG7 décembre 2019*17ème
Lire la suite

Équipe pro

Le mois d'août s'achève à domicile avec la réception de l'un des cadors du championnat ! Alors venez profitez d'un match de gala à quelques jours de la rentréeLes infos billetterie sont iciLe match : MHSC - Olympique LyonnaisDate :
Lire la suite

19aoû2019

Féminines

Ce dimanche, l'équipe féminine du MHSC disputait son dernier match de préparation face au FC Barcelone. Retour en photos sur cette rencontre  [[nid:20566]]
Lire la suite