Un maillot pour la vie au coup d’envoi de MHSC - Guingamp

Lors de la réception de l'En Avant Guingamp, le fonds de dotation Espoir Orange et Rêve Bleu a donné la possibilité au petit Tom Désor de réaliser ses rêves, à savoir fouler la pelouse du stade de La Mosson, y donner un coup d'envoi et rencontrer ses idoles.

Ainsi Tom Desor et Christophe Warluzel qui représentait l'association « Un maillot pour la vie » ont donné le coup d’envoi fictif de la rencontre ce qui a permi d'amener un peu plus de visibilité à l'association qui s’engage avec la participation de sportifs de haut niveau à apporter un peu d’espoir et de joie aux enfants hospitalisés (toutes pathologies confondues).

A lire également

12aoû2019

Équipe pro

Le MHSC met en place un pack 4 matchs pour vous permettre de vivre les plus belles affiches aux meilleures places…MHSC - Nîmes25 septembre 2019*7ème journéeMHSC - MONACO5 octobre 2019*9ème journée  MHSC - PSG7 décembre 2019*17ème
Lire la suite

Équipe pro

Le mois d'août s'achève à domicile avec la réception de l'un des cadors du championnat ! Alors venez profitez d'un match de gala à quelques jours de la rentréeLes infos billetterie sont iciLe match : MHSC - Olympique LyonnaisDate :
Lire la suite

19aoû2019

Féminines

Ce dimanche, l'équipe féminine du MHSC disputait son dernier match de préparation face au FC Barcelone. Retour en photos sur cette rencontre  [[nid:20566]]
Lire la suite