Le MHSC sur les bancs de l'école Sainte-Odile

Second volet de la saga « MHSC sur les bancs de l’école » ce mardi, et c’est à l’école Saint-Odile de Montpellier qu’elle se déroulait. Ainsi, ce sont les deux délégués de classe qui accueillaient le quinté montpelliérain formé par Manon Uffren, Sandie Toletti, Daniel Congré, Jonathan Ligali et Ellyes Skhiri.

Une fois arrivé dans la classe, les joueurs et les joueuses prenaient places sur les chaises qui leur étaient dévolues. Les élèves pouvaient y aller un par un pour poser keur question, "pourquoi avoir choisi le foot ?" "Comment faites-vous pour ne pas être en colère après une défaite ?" "Quel est le meilleur souvenir de votre carrière ?" Chacun y allait de sa réponse pour le plus grand plaisir des enfants. 22 questions mais le temps passait à une vitesse que les invités du jour proposaient du rab aux journalistes en herbe.

Arriva le temps des surprises et des cadeaux, les élèves eurent le plaisir de recevoir des sacs MHSC avec une malette de fourniture à l'éfigie d'Espoir Orange et Rêve Bleu et une écharpe du fonds de dotation. C'est bien assis à leur place qu'ensuite les élèves attendaient que chacun de leur hôte du jour pour faire signer tous les documents amenés pour l'occasion.

Avant de se quitter Daniel Congré prenait la parole afin d’inviter les jeunes élèves et leur enseignante au prochain match au stade de La Mosson, contre le Stade Rennais le dimanche 25 novembre à 15h.

Tous les articles