Le 5 majeur de Victor Hugo Montaño | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Le 5 majeur de Victor Hugo Montaño

Samedi soir à Annecy, l’attaquant colombien du MHSC a marqué son 50e but sous le maillot du MHSC. A cette occasion, il a accepté de revenir avec nous sur les 5 buts qui l’ont le plus marqué
Retro victor GRENOBLE15.jpg25 MAI 2007 : MHSC 1-0 GRENOBLE. – Dernière journée du championnat de France de Ligue 2 2006-2007. Le MHSC doit absolument gagner pour assurer son maintien dans l’antichambre de l’élite. En cas de match nul ou de défaite, le club héraultais pourrait être relégué en National en fonction des résultats de ses concurrents directs. 68e minute, penalty pour le MHSC. « Ce jour-là j’ai pris la décision de prendre le ballon. Ça m’a fait un peu peur, mais je me suis dit, "soit tu le mets et on reste en Ligue 2, soit tu le manques et on descend en National. Il faut y aller » Le penalty, décroisé à ras de terre a pris le gardien à contrepied… et le MHSC s’est maintenu en Ligue 2. Le début de la renaissance.

19 SEPTEMBRE 2008 : MHSC 3-1 SEDAN. – 6e journée du championnat de Ligue 2 2008-2009. Le MHSC reste sur deux revers consécutifs en championnat contre Metz et Dijon et pointe à la 11e place, bien loin de ses objectifs de montée en Ligue 1. « Il fallait absolument gagner, se souvient Victor Hugo. A 0-0, je rate un pénalty, je m’en voulais. Heureusement derrière je mets un doublé. Forcément, vu le contexte, j’étais heureux et soulagé. En plus, je pense que cette victoire nous a libéré. La saison avait eu du mal à démarrer, mais après nous avons réussi tous ensemble le pari de la montée en Ligue 1. Un super souvenir »

Retro Victor Vannes.jpg17 OCTOBRE 2008 : MHSC 3-1 VANNES. – Un peu moins d’un mois plus tard, le MHSC reçoit Vannes à La Mosson et concède l’ouverture du score par Delhommeau. Karim Aït-Fana égalise avant que Victor double la mise juste avant la mi-temps d’un superbe lob.

23 DÉCEMBRE 2009 : LYON 1-2 MHSC. – Dernier match avant la trêve de Noël. Le MHSC réussit l’exploit d’aller s’imposer à Lyon. Victor ouvre le score en prenant le dessus sur Cris avant d’enchaîner une frappe qui est allé se loger dans la lucarne de Hugo Lloris. Après l’égalisation de Gomis à 10 minutes de la fin, le MHSC décrochera finalement la victoire par Joris Marveaux, reprenant victorieusement un coup-franc de Tino Costa.

 

Retro Victor Lille.jpg22 NOVEMBRE 2009 : MHSC 2-0 LILLE. – Dans la foulée de son accession en Ligue 1, le MHSC réalise un début de saison tonitruant et pointe à une très belle 9e place après 13 journées avant de recevoir Lille pour un match de Gala à La Mosson. Dans une rencontre très intense, Victor inscrit 2 buts dont un – celui qu’il préfère sur les deux – d’une frappe en pivot.

 

 

 

 

 

Victor Hugo Montaño : « ça fait plaisir »

Victor, quel l’effet cela te fait-il d’avoir marqué 50 buts sous le maillot du MHSC ?
Cela fait plaisir d’avoir marqué autant de buts avec Montpellier, car c’est mon club de cœur. J’ai vécu de supers moments ici et j’espère en vivre d’autres. Je vais tout faire pour continuer à marquer des buts et surtout à aider l’équipe... Mais c’est déjà une fierté d’avoir atteint ce chiffre là.
Victor Evian.jpgQuel regard portes-tu sur cette équipe de Montpellier que tu redécouvres cette saison après 3 ans à Rennes ?
On est une équipe jeune mais qui est capable de faire de très belles choses. Parfois on manque d’expérience, de malice, mais le groupe est capable de faire encore mieux. Je suis persuadé que si l’on continue à travailler comme cela et si chacun en donne un petit peu plus, on va trouver les automatismes le plus vite possible pour faire une belle saison. On ne va pas finir dans les cinq premiers c’est certain, ce serait trop prétentieux, mais on peut faire un bon parcours. Il faut d’abord prendre les points pour assurer le maintien, et, à partir de là, viser plus haut. En tout cas, le groupe vit bien, l’ambiance est bonne et on essaie d’avancer tous ensemble.

Le match à Evian et son scénario difficile sont-il oubliés ?
C’est difficile à accepter… Maintenant, ce qui est bien dans le foot c’est que dès qu’un match est fini, on doit penser au suivant. Même si nous avons concédé l’égalisation, le match d’Evian est plutôt encourageant. On a joué plus haut, plus vers l’avant. Les milieux étaient plus proches des attaquants. C’est la preuve que l’on progresse et j’espère que l’on pourra confirmer cela dans les prochains matchs pour gagner et pour nous redonner la confiance, à nous et à nos supporters, et montrer qu’il n’est jamais facile de nous battre chez nous.

Un mot sur la rencontre de jeudi soir contre le Stade Rennais…
Rennes est une équipe qui fait un bon début de saison, il faut se méfier, mais je pense que nous pouvons  les inquiéter.
 

A lire également

12avr2024

Féminines

Venez soutenir les Féminines du MHSC pour leur dernier match à domicile de la saison. Attention ! si l'horaire est inhabituel (mercredi 24 avril à 18h30), ne ratez  pas cet ultime rendez-vous de la saison à la maison. réservez vos places
Lire la suite

15avr2024

Supporters

Revivez le match nul à Clermont Foot de ce dimanche après-midi.En inside du vestiaire du MHSC et des supporters pailladins, c'est sur MHSCTV ci-dessous. Merci pour votre soutien.
Lire la suite

Équipe pro

Le vendredi 26 avril à 21h, le MHSC recevra le FC Nantes dans une rencontre décisive ! à cette occasion procurez-vous vos places dès 5€ !La billetterie pour cette rencontre est ouvert. Toutes les infos sont ici !     Le
Lire la suite