
Auteur d'un doublé lors du match des anciens Montpelliérains face à l'Amicale des Verts samedi à Saint-Just (victoire 6 à 1), Christophe Sanchez a répondu aux questions de mhscfoot.com
Natif de Montpellier, "Sancho" a été formé au MHSC et a évolué 5 saisons en pro du côté de la Paillade (1992-1998).
Christophe, rappelle-nous ton parcours au MHSC.
Je suis restée 12 ans en tout puisque j'ai fait ma formation là-bas. Je suis arrivé à 13 ans et je suis parti à 25 ans, j'ai joué 5 ans en pro.
Tu en gardes quels souvenirs ?
Les meilleurs puisque ce sont mes débuts, c'est le club qui m'a lancé donc c'est les meilleurs souvenirs. Et c'est vrai qu'aujourd'hui, retrouver la plupart que je connais depuis 15 ans c'est un vrai bonheur. C'est vraiment agréable de faire des matchs comme ça.
Tu as régulièrement des contacts avec eux ?
Oui avec certains parce qu'on a la chance qu'il y en est qui soient restés dans la région, on habite tous pas très loin les uns des autres donc c'est vrai qu'on a la chance de se voir, on se remémore les bons moments.
Si tu ne devais retenir qu'un match de ton parcours au MHSC ça serait lequel ?
Je dirai le premier parce qu'on m'a lancé et que je marque deux buts. Pour moi jeune joueur, débuter et marquer un doublé en Ligue 1 c'était un grand moment pour moi. C'était contre Caen, chez eux et on avait gagné 3 à 2. D'ailleurs Philippe Delaye jouait aussi et c'est Thierry Laurey qui avait marqué le troisième but.
Tu en es où maintenant ?
Je me consacre à ma famille, je profite un peu de la vie, j'ai quelques projets.