Flash Infos

Victime d'actes de malveillance, aidez Corinne à retrouver son indépendance !

Vous avez lu et entendu parler dans les médias locaux, début janvier, de l'histoire de la voiture de Corinne Zerbib, handicapée, volée alors qu'elle était garée chez elle sur une place adaptée ?

Corinne avait lancé un message sur Facebook pour que l'on retrouve sa voiture volée.

L'histoire, largement relayée dans les médias (Midi Libre, France Bleue Hérault, France 3...), avait fait le tour des réseaux sociaux. La voiture était restée introuvable. Les plaques d'immatriculation d'un véhicule retrouvé calciné ont parlé plusieurs jours après, il s'agissait bien de la voiture de Corinne Zerbib.

La compagnie d'assurance a alerté la propriétaire. La police municipale aurait retrouvé le véhicule calciné, le lendemain du vol.

La jeune femme a fait part de son écœurement sur sa page Facebook "atterrée par les actes gratuits d'humains qui ne sont pas des êtres humains". "Actuellement je me fais transporté par mon fils, une amie, pour aller travailler c'est compliqué mais je reste combative".

L'assurance ne va prendre à sa charge qu'une partie et non la globalité de l'achat d'un véhicule équivalent à réaménager.

Pour compléter et l'aider à s'acheter une nouvelle voiture, nous avons organisé un crowfunding auquel vous pouvez participer : https://www.okpal.com/aidons-corinne-zerbib-a-s-acheter-une-nouvelle-v

Merci pour votre aide !