Pedro Mendes et Daniel Congré en visite au CHU Montpellier

Dans le cadre de la troisième visite de nos joueurs pailladins à l'hôpital, ce sont les deux stoppeurs Pedro Mendes et Daniel Congré qui se sont rendus dans les hôpitaux Arnaud-de-Villeneuve et Lapeyronnie pour aller apporter un peu de soutien aux jeunes enfants hospitalisés.

Ainsi les services de Chirurgie Pédiatrique, Hématologie/Oncologie, et celui de Cardiologie, étaient chacun visité par les deux joueurs du MHSC. Et c'est bien entendu, avec plaisir et émotion que les jeunes enfants recevaient leur idole aiu sein de leur chambre.

De plus, ces derniers n'étaient pas venus les mains vides, mais avec un sac rempli de cadeaux, à savoir, des cartes à dédicacer, un poster, une écharpe Espoir Orange et Rêve Bleu, une mallette de fourniture scolaire, et, un maillot orange à l'effigie du fonds de dotation.

« Familles, enfants, personnel hospitalier, ils font preuve d'un vrai courage ! Chapeau pour ce qu'ils vivent au quotidien ! » Daniel Congré

Un après-midi plein d’émotions pour les enfants et leur accompagnant, mais aussi pour nos deux pailladins, impressionnés par le courage et la force dont ils font preuve, « On y va pour leur donner de la force et montrer que nous sommes fort, mais la tendance s'inverse lorsque l'on vient, c'est eux qui sont fort et nous donnent » détaillait d'ailleurs Pedro Mendes.

Merci au personnel de l'hôpital, aux parents et aux enfants pour ce bel accueil !

 

Tous les articles