Le MHSC sur les bancs de l'école Balard

Nos Pailladins et nos Pailladines avaient rendez-vous à l’école Balard cet après-midi pour un nouvel épisode du MHSC sur les bancs de l’école.

C’est tout près du Stade de la Mosson que Laurent Pionnier, Dimitry Bertaud, Souleymane Camara, Laëtitia Philippe et Laura Agard avaient rendez-vous avec la classe de CM1/CM2 de Madame Oukhallou.

Un accueil plus que chaleureux attendait nos montpelliérains puisque dès leur arrivée, les enfants montraient un véritable enthousiasme pour leurs invités du jour. 

Au programme de cette rencontre : un après-midi d’école pas comme les autres où les enfants avaient préparé des questions pour les joueurs et les joueuses : « À quel âge avez-vous commencé ? », « Avez-vous remporté des trophées ? », « Quel est votre joueur préféré ? »etc.

Après la séance de questions/réponses pour apprendre à mieux se connaître, place à un quiz sur la Coupe du Monde finalement remporté d’un point par l’équipe de Laurent Pionnier et Laëtitia Philippe. Un moment de convivialité et de rires avant de passer à la fameuse remise de cadeaux tant appréciée par nos petits écoliers, suivie de la traditionnelle séance de dédicaces pour garder un petit « grigri » de cette rencontre et la photo souvenir avant de se dire au revoir ! 

Mais une dernière surprise, et pas des moindres, attendait nos petits CM1/CM2 : une invitation pour venir assister à un match au Stade de la Mosson, un dernier cadeau qui provoquera une explosion de joie dans la salle de classe avant de quitter l’école Balard.

Un grand merci à nos hôtes du jour pour leur accueil, on se revoit très vite à la Mosson !

10/04/2018Le MHSC sur les bancs de l'école Balard

 

EnregistrerEnregistrer

Tous les articles