Isaac Mbenza et Laurent Pionnier en visite à l'hôpital gui de Chauliac

Cette saison, le MHSC a décidé, via son fonds de dotation : Espoir Orange et Rêve Bleu, de pérenniser ses visites à l’hôpital en signant une convention de partenariat avec le CHU de Montpellier.

Ainsi, nos joueurs Pailladins se rendront régulièrement dans les hôpitaux montpelliérains pour y rencontrer les enfants hospitalisés et leur ramener, à leur manière, du baume au cœur.

 Pour ce premier volet, ce sont donc Isaac Mbenza et Laurent Pionnier qui se sont portés volontaire pour rencontrer ces petits héros du quotidien.

Près d’une quinzaine d’enfants attendaient avec impatience nos 2 stars du ballon rond. C’est donc les bras chargés de cadeaux et les cœurs chargés en émotion, que nos joueurs arpentaient les couloirs de l’hôpital Gui de Chauliac.

Allant de chambre en chambre, chaque rencontre donnait lieu à des moments de complicité avec toujours une petite pointe d’humour de la part de nos Pailladins pour faire sourire leurs interlocuteurs. Alors que Laurent et Isaac déballaient un par un ses cadeaux avec Inaya, ils parlaient tactique avec Thibault, fervent amateur de ballon rond, tandis que Lenny, lui, arborait fièrement son maillot de Castelnau-Le-Crès pour la photo souvenir, Naelle offrait son doudou à Laurent Pionnier pour le remercier…

Passer un moment précieux avec chacun et rire avec leurs petits protégés du jour : voilà le cadeau avec lequel nos 2 Pailladins repartaient tout sourire de Gui de Chauliac. 

Merci à toutes et à tous…

Lenny, Sandra, James, Tim, Charlie, Louis, Flavie, Inaya, Thibault, Damien, Maëllys, Romane, Maé, Naelle et Sandra.

27/11/2017Isaac Mbenza et Laurent Pionnier en visite à l'hôpital Gui de Chauliac

 

Tous les articles