Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! Saint-André de Sangonis

Pour la neuvième opération de Coach MHSC qui t’entraîne ! de la saison, le centre d’entraînement Bernard-Gasset Mutuelles du Soleil a reçu les U10-U11 de Saint-André de Sangonis !

Alors qu’ils étaient installés assis sur la pelouse à écouter les consignes de leurs éducateurs, les jeunes footballeurs en herbe ont pu profiter d’un moment fort en émotion avec la distribution des maillots Espoir Orange et Rêve Bleu par Keagan Dolly, Laurent Pionnier, Linda Sembrant et Stina Blackstenius.

Une fois vêtus du maillot d’entraînement, les choses serieuses pouvaient commencer, avec un exercice d’échauffement durant lequel les joueurs et les joueuses servaient de pivot pour leurs coéquipiers du jour, s’en suivait un exercice de passe.

Fin des ateliers c'était le moment de l’opposition avec d’un côté l’équipe de Stina Blackstenius et Keagan Dolly contre l’équipe de Linda Sembrant et Laurent Pionnier, une rencontre haute en intensité tant les deux équipes désiraient l’emporter, c’est finalement sur une égalité parfaite que se finissait la partie.

C'est alors que, joueurs et joueuse conviaient les enfants devant les lettres ciglées MHSC, pour poser avec eux, avant de leur offrir leurs cartes individuelles dédicacées, après quoi les jeunes joueurs demandaient des signatures sur leur tenu de footballeurs (maillot, crampons, ballons …).

Laurent Pionnier prenait la parole pour annoncer que de multiple cadeaux étaient offerts aux deux clubs (Ballons, T-shirt etc …) avant de clôturer la journée en beauté et convier les jeunes au dernier match à domicile contre Lyon le dimanche 14 mai prochain au Stade de La Mosson.

Mercredi c'est coach MHSC qui t'entraîne ! le neuvième épisode s’achève en attendant prochainement peut-être une école de foot du côté de chez vous..


 

Tous les articles