Le MHSC sur les bancs de l'école Georges Brassens

Quatrième opération de « MHSC sur les bancs de l’école », et c'est Morgan Poaty, Isaac Mbenza, Sandie Toletti, Virginia Torrecilla et Morgane Nicoli qui ont pour l'occasion rejoint les élèves de CM2 de Marc Pulze à l'école Georges Brassens.

A peine arrivés dans la classe, que les jeunes CM2 les yeux émerveillés ont entamé leur questionnaire pour leur visiteur d'un jour. "Quel sport auriez-vous fait en dehors du football ?" "Vous êtes vous déjà blessé gravement ?" "Avez-vous déjà eu peur de débordement ?", des questions aussi interessantes que pertinente pour les joueurs et les joueuses, Morgan Poaty relatait sa pratique de l'athlétisme alors qu'Isaac Mbenza racontait une mésaventure vécu avec son ancien club, de son côté Morgane Nicoli évoquait une malheureuse série de blessure en omettant pas d'affirmer que cela forgeait le caractère.

Après cette longue interview, Sandie Toletti prenait les devants et clamait que joueurs et joueuses n'étaient pas venus les mains vides, en effet chacun y alla de son cadeau qu'ils distribuaient aux journalistes en herbe. Ainsi, chaque enfant recevait, une malette de fourniture scolaire en plus d'une écharpe Espoir Orange et Rêve Bleu, mais aussi les cartes individuelles de chacun des pailladins et pailladines présents. C'est alors que Virginia Torrecilla était la première à venir signer les différents supports des jeunes enfants, suivie de près par les autres joueuses et joueurs.

Après une belle photo réalisée en exterieur, les visiteurs décidaient de ne pas en rester là, et prenaient la parole pour inviter toute la classe à la rencontre MHSC - Lille OSC au Stade de La Mosson.

De quoi clore en beauté cette quatrième opération « MHSC sur les bancs de l’école » À très bientôt sur les bancs de l’école !

Le MHSC sur les bancs de l'école Georges... par MHSCofficiel

Tous les articles